|
|
Aller à la page : 1, 2, 3 |
| Message |
Auteur |
Sujet: Re: L'arrivée..... Sam 7 Mar - 14:02 |
|
|
''Alors parfait, on va pouvoir passer plus de temps ensemble, c'est fort apprécier. Tu n'aurais pas un grand chandail car le mien est déchirer et taché de sang, je ne voudrais pas salir ta charmante maison.''
Drake se leva et alla enfiler son pantalon qui était encore propre et alla rejoindre Leila qui avait terminé elle aussi de s'habiller.
''je suis prêt pour la visite je te suis!''
Il était des plus heureux de se promener avec celle qui depuis hier le fait tant rêver... _________________ Telle une vie qui s'affaisse, une autre revit... |
|

Drake
¤Dragon-fée & Co-admin¤
|
|
|  |
Sujet: Re: L'arrivée..... Sam 7 Mar - 18:04 |
|
|
Elle fouilla chaque recoin de la pièce, il n'y avait aucun chandail asser grand pour Drake. Leila n'avait pas beaucoup de chandail parce qu'elle préférait les robes. Elle trouvait que c'étais bien plus confortable qu'un chandail et un pantalon bien souvent fabriquer avec du tissu qui irrite la peau. Avant de sortir de la pièce, elle prit le temps de bien ce crémer afin de garder sa grande douceur.
" hum je n'ai aucun chandail qui te ferait. "
Elle réfléchie, très rapidement, il fallait une solution. Ou avait-elle bien pu cacher quelque pièce d'or.
" Nous n'avons peut être pas le choix. Nous devons aller en acheter un. "
À cette idée, elle frissonnait d'angoisse. Jamais au grand jamais elle n'avait eu envie d'aller dans le village. Elle ne fessait pas confiance au marchand. Toute jeune , un d'eux l'avait harceler et depuis elle restais craintive.
" Je n'aime pas trop aller au village. " Avoua t-elle. _________________
 |
|

Leila
¤ Admin & Fée ¤
|
|
|  |
Sujet: Re: L'arrivée..... Dim 8 Mar - 14:46 |
|
|
''Ne t'inquiète pas on va y aller ensemble, je te protégerai au péril de ma vie!''dit-il d'un ton hautain pour mettre une ambiance comique.
''Tu veux commencer en allant la-bas ou tu veux me faire visité un autre endroit?Je suis sure qu'une journée n'est point asser pour me montrer tout ce que tu as a me montrer.''
Drake était prêt a aller n'importe ou tant que lui et elle profite le plus possible de sa journée. Mais Drake commença a avoir un peu mal a la poitrine...c'était peut-être les émotions, il fit comme si rien n'était et attendit la réponse de Leila. _________________ Telle une vie qui s'affaisse, une autre revit... |
|

Drake
¤Dragon-fée & Co-admin¤
|
|
|  |
Sujet: Re: L'arrivée..... Lun 9 Mar - 14:03 |
|
|
" Quoi? " Lacha t-elle d'un coup " tu te moque de moi? " " tu croix que parce que je dit que je n'aime pas aller au village que ça implique qu'il faudra me protéger comme si jetais une enfant? "
Elle venait de revenir à la réalité. Pourquoi un homme devrait-il agir ainsi avec lui. Ok, elle lui avait fait confiance, elle l'avait inviter à dormir chez elle. Ils était même aller jusqu'à dormir ensemble. Mais après cela, que devait-elle faire... Elle n'allais surement pas le faire vivre.
" Tant que vous ne m'expliquerez pas d'ou vous venez... " Elle arreta de parler d'un coup sec.... Elle semblait étourdie... _________________
 |
|

Leila
¤ Admin & Fée ¤
|
|
|  |
Sujet: Re: L'arrivée..... Lun 9 Mar - 22:58 |
|
|
Drake était fort surpris de la réaction de Leila car loin était son intention de la faire fâcher...peut-être n'aimait pas son humour...
''Je suis désoler je voulais juste mettre un peu d'humour dans l'atmosphère et je n'ai jamais dit que tu étais un enfant. Je ne voulais que te montrer que je suis la pour toi...''
Drake était un peu bouleverser par ce que Leila lui avait dit a propos de ou il venait car malheureusement Drake n'en savais pas plus qu'elle.
''Si vous voulez je peux m'en aller et vous laisser tranquille...... même si je sais depuis le début que c'est avec vous que je veux partager mon amour.''
Drake se retourna, ayant l'aire déçu et perdu dans ses pensées. Pourquoi était-il envoyer dans ce monde...pourquoi est-il encore en vie.....
_________________ Telle une vie qui s'affaisse, une autre revit... |
|

Drake
¤Dragon-fée & Co-admin¤
|
|
|  |
Sujet: Re: L'arrivée..... Mar 10 Mar - 21:04 |
|
|
En voyant son aire déçu et presque abattue. Leila comprit qu'elle avait peut-être être trop fort avec Drake après tout il ne devait surement pas lui mentir sur sa mémoire.
" Je... Je suis..."
Un bruit inquiétant ce fit entendre, puis tout les oiseau de la forêt prit leur envolé comme s'il cherchait a fuire quelque chose. Leila Couru au balcon pour voir ce qui ce passait. Au alentour tout semblait normal, mais on pouvait voir au loin comme une petite masse de boucane noir.
" Drake regarde... "
Leila étais complètement bouche bée, devait-il fuire? Quoi faire?
[ désoler du temps d'attente xD J'espere que ce poste te plaira ^^ ] _________________
 |
|

Leila
¤ Admin & Fée ¤
|
|
|  |
Sujet: Re: L'arrivée..... Mar 10 Mar - 23:57 |
|
|
Drake avait un mauvais pressentiment dès qu'il entendit le bruit d'une explosion. Il alla tout de suite rejoindre Leila et la serra dans ses bras, puisqu'elle semblait troubler par cet évènement. 2 autres explosions retenti dans la même zone. Drake pensa fortement que ceci était encore une attaque des humains, il ne les connaissaient pas vraiment bien et ne les avaient jamais vu mais il en avait fort entendu parler.
''Tu aurais une cachette ou un endroit pour te protéger d'eux? Je ne veux pas qu'ils viennent ici te faire du mal''
Drake voulais a tout prix la protéger elle et sa demeure.
Saleté d'humains...pensa drake un court instant avant qu'une explosion plus raprocher brise des pensées.
''Vite!!''
Drake suivit Leila... _________________ Telle une vie qui s'affaisse, une autre revit... |
|

Drake
¤Dragon-fée & Co-admin¤
|
|
|  |
Sujet: Re: L'arrivée..... Mer 11 Mar - 0:16 |
|
|
Leila étais terrifier. Quoi faire? Quoi faire? vite elle devait réagir. Elle se rapellait , une petite grotte toute étroite ou il y avait quelque réserve de nourriture, des armes puis un peu d'eau. Une source magique y coulait. Mais ou exactement, elle ne se rapellais pas...
" La carte .... La carte...." Leila se précipita dans sa chambre. Elle vira tout a l'envers pour trouver....
" voila " Elle ouvrit la petite trappe et y ramasse une carte qui semblait plutôt vieille et une petite lampe.
" On y vas.... " Elle ce lança littéralement en bas de l'arbre. Bien évidement ses petite ailes lui empêchait un atterrissages douloureux. _________________
 |
|

Leila
¤ Admin & Fée ¤
|
|
|  |
Sujet: Re: L'arrivée..... Mer 11 Mar - 11:40 |
|
|
Drake tandis que lui descendit la corde asser rapidement et sauta au sol a mi-chemin. Il avait prit soin de prendre son épée. Il suivit Leila tant bien que mal car lui n'avait que ses jambes et non des ailes... Les explosions se rapprochèrent de plus en plus telle qu'une d'entre elle se produit juste a 20 mètres d'eux. Heureusement Leila savait ou elle allait et on aboutit près de l'entrée d'une grotte bien isolé. Ils s'y réfugie juste a temps qu'un projectile apparut derrière eux et toucha le sol, il allait peut-être exploser.....Boom! Ce fit tellement trembler la terre que l'entrée de la grotte s affaissa et fesait de ce refuge maintenant leur prison.
''Tu n'as rien?est-tu blesser?'' Dit drake tout essouffler.
''Maudit humains on ma raconté que c'est leur genre d'attaque''
Drake alluma d'autres lanternes et bu une bonne gourde d'eau et vida le reste sur ses cheveux...il avait chaud, au moins il était encore torce nu. Il s'assoya sur un baril de bois et commença a faire le point. _________________ Telle une vie qui s'affaisse, une autre revit... |
|

Drake
¤Dragon-fée & Co-admin¤
|
|
|  |
Sujet: Re: L'arrivée..... Mer 11 Mar - 12:11 |
|
|
Une fois arriver dans la grotte elle eu a peine le temps de ce retourner pour voir s'il y avait quelqu'un qui les suivait que l'entrez de la grotte s'effondrait après une autre explosion. Elle laissa sortie un petit soupire.
" Non Non tout est correcte, je ne suis pas blesser."
Cependant, elle s'inquiétait elle ignorait s'il y avait une autre sortie. Pouvait-il manquer d'aire ici? A cette idée Leila étais complètement déboussoler. Elle prit une grande respiration et décida de faire comme Drake boire un peu d'eau. Puis elle ouvrit la carte qu'elle avait amener.
" Regarde c'est un plan de la Grotte. Tout au fond a droite ce trouve une source d'eau qu'on dit magique Et quelque armes...ça pourrait être bien utile. "
Elle s'en voulais encore, pour ce qu'elle avait dit juste avant qu'il soit attaquer.
" je suis désoler pour taleur. " _________________
 |
|

Leila
¤ Admin & Fée ¤
|
|
|  |
Sujet: Re: L'arrivée..... Mer 11 Mar - 12:27 |
|
|
Drake baissa des yeux...
''On en reparlera plus tard pour l'instant je veux nous sortir d'ici''
Il regarda la carte de Leila et commença a suivre le chemin indiquer par celle-ci. On entendait le choc des explosions au dessus de nous mais le roc semblait plus solide plus on s'enfonçait dans la grotte. Après 20 min de marche et d'escarmouche Drake et Leila remarquèrent une lueur au fond d'un tunnel il s'approchèrent et trouva enfin la source. L'eau qui s'écoulait du roc et qui tombait dans un bassin semblait remplit de lumière bleuâtre. Au côté des murs se trouvait armes et vivres. Drake s'assoya et soupira.
''Tu es déjà venu ici?''
Il voulait en savoir le plus possible pour leur permettre de sortir d'ici au plus vite. L'air allait peut-être leur manquer et les vivre s'estomper. Ils devaient trouver rapidement une solution mais aussi se reposer un peu.
Drake entendit une voix dans sa tête...une voix lui chucotait.... _________________ Telle une vie qui s'affaisse, une autre revit... |
|

Drake
¤Dragon-fée & Co-admin¤
|
|
|  |
Sujet: Re: L'arrivée..... Mer 11 Mar - 12:39 |
|
|
Leila était plutôt déçu de devoir lui apprendre que... " Non Je ne suis jamais vraiment venue ici. Mais bien souvent ma famille m'en avait parler. Parce que cette grotte est spécial, bien spécial... "
Elle essaya de sourire le plus que possible pour détendre l'atmosphère. Ils étaient quand même prit au piégé dans cette grotte. À ça connaissance, il y avait une solution pour les sortie de là, mais pour ça elle devrait perdre ses précieuse aile.
" il y a une solution, regarde si l'on déplace toutes les armes derriere toi, il ya une porte de métal lourd, mais la clef est cacher quelque part ici..."
Elle leva les yeux sur Drake.
" il ne faut pas rester ici longtemps. "
Elle plongea dans la source d'eau, aussitôt ses ailes disparue, cependant elle savait que la source en échange de ce dont lui donnerais autre chose. _________________
 |
|

Leila
¤ Admin & Fée ¤
|
|
|  |
Sujet: Re: L'arrivée..... Mer 11 Mar - 13:02 |
|
|
Drake commença a tasser les armes et barils et remarqua une draperie, il tira dessus et trouva la porte métallique. Puis il vu Leila dans l'eau...pensant qu'elle était tomber il s'élança et alla la rejoindre. Il remarqua qu'elle n'avait plus d'ailes.
''Pourquoi as-tu fais ça? Étais-ce pour la clé?''
Puis Drake ressentit un mal à la poitrine de plus en plus intense, toute sa peau lui faisait mal. Ses yeux devenu d'une couleur azure et dégageait de la lumière. On dirait qu'ils brulaient constamment car une fumer s'en échappait. Ses doigts devenu griffes et des ailes avaient pousser dans son dos, des ailes d'argent.
Une voix claire retentit dans la grotte...
VOICI MON CADEAUX ,JE TE RENDS TA FORME RÉELLE!
Puis plus rien....drake s'était évanoui et flottait au côté de Leila....
La lumière disparut ne laissant que celle des lanternes. _________________ Telle une vie qui s'affaisse, une autre revit... |
|

Drake
¤Dragon-fée & Co-admin¤
|
|
|  |
Sujet: Re: L'arrivée..... Mer 11 Mar - 23:10 |
|
|
Elle n'étais pas surprise que Drake reprenne ca forme naturel. Elle prit donc une grande respiration et s'enfonça au fond de la source d'eau. Au fond, il y avait des plantes si mystérieuse, si jolie, elle semblait discuter entre elle. C'étais d'une tel beauté que Leila l'instant d'une seconde oublia pourquoi elle été ici.
Après quelque petite minutes, Leila remonta en surface...tout près du rivage.
" La clef! " Elle la dépossa au bord de l'eau. Elle savait il trouverait quoi faire avec la clef. Elle prononça, avec une force complètement différente, puis elle coula. Tout au fond de l'eau. En allant tout au fond de l'eau, elle sacrifiait son droit de vivre, son droit de respirer. 2 jours, elle devait rester prisonnière de ses fond marin. Une fois qu'il serait réveiller, il n'aurais qu'a partir et sauver sa peau. Ils se reverrait plus tard.
[ cest tout petit mais bon ^^ ] _________________
 |
|

Leila
¤ Admin & Fée ¤
|
|
|  |
Sujet: Re: L'arrivée..... Mer 11 Mar - 23:42 |
|
|
Drake se réveilla en sursaut comme s'il avait manquer d'air, et cracha un peu d'eau. Il se releva et remarqua ses mains griffues et un peu écailler des ailes gigantesques qu'il avait replier sur elle même. Puis il pensa a Leila ou était-elle? Ensuite il ramassa la clef qui rayonnait au sol.
''J'espère qu'elle ne s'est pas noyer''
Mais quelque chose dans son cœur lui disait qu'elle était encore en vie.
''je t'aime.''dit-il avant d'ouvrir la lourde porte.
Il suivit un long couloir qui aboutit tout près d'une clairière, il faisait nuit. Il remarqua une faible lumière au loin et s'y dirigea. Il y trouva une large maison qui semblait être une auberge. _________________ Telle une vie qui s'affaisse, une autre revit... |
|

Drake
¤Dragon-fée & Co-admin¤
|
|
|  |
|
|